Le programme Non-lieux de l’exil n’est plus hébergé à la FMSH et en conséquence n’utilise plus la liste de diffusion associée, qui a longtemps été gérée par Marine SAM (Réseau Asie & Pacifique), que nous remercions ici vivement.
La liste de diffusion est dorénavant hébergée par le réseau Terra.eu. Les informations relatives aux rencontres comme à l’agenda des NLE sont disponibles sur ce site comme au travers du compte facebook associé.
Pour être informés au fur et à mesure, il est donc nécessaire de s’abonner à ce carnet hypothèses.org, en cliquant sur la rubrique S’abonner (à droite sur la page d’accueil), en cochant sur hypothèses.org et en choisissant ce carnet dans la liste des carnets.

OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
coordination (9 février 2016). Non-lieux de l’exil, diffusion des activités. NON-LIEUX DE L'EXIL. Consulté le 9 juillet 2026 à l’adresse https://doi.org/10.58079/sce7