Non-lieux de l’exil, diffusion des activités

Le programme Non-lieux de l’exil n’est plus hébergé à la FMSH et en conséquence n’utilise plus la liste de diffusion associée, qui a longtemps été gérée par Marine SAM (Réseau Asie & Pacifique), que nous remercions ici vivement.

La liste de diffusion est dorénavant hébergée par le réseau Terra.eu. Les informations relatives aux rencontres comme à l’agenda des NLE sont disponibles sur ce site comme au travers du compte facebook associé.

Pour être informés au fur et à mesure, il est donc nécessaire de s’abonner à ce carnet hypothèses.org, en cliquant sur la rubrique S’abonner (à droite sur la page d’accueil), en cochant sur hypothèses.org et en choisissant ce carnet dans la liste des carnets.

carnet
Cliquer sur l’image pour activer le lien


Citer ce billet
Alexandra Galitzine-Loumpet (2016, 9 février). Non-lieux de l’exil, diffusion des activités. NON-LIEUX DE L'EXIL. Consulté le 19 mai 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/sce7

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.