Consignes éditoriales

Cet appel à textes s’inscrit dans les travaux du programme Non-lieux de l’exil. Il est ouvert à tous, chercheur(e)s, artistes, écrivain(e)s, soignant(e)s, traductrices, étudiants,  gens d’ici ou d’ailleurs quelques soient leurs statuts, toute personne ayant fait l’expérience de l’exil soi-même ou à travers d’autres …. Il ne prendra sens que dans le croisement des écritures et des expériences, en faisant corpus.

D’abord publiés en ligne, par série de quatre, les textes pourront faire l’objet d’autres formes d’édition, avec l’accord de leurs signataores. Une image d’objet doit y être intégrée. Ils  doivent être signés, au moins du prénom. Les textes sont édités pour maintenir la cohérence du format. Leurs points de vue n’engagent que leurs auteurs. L’équipe des Non-lieux de l’exil conserve toutefois le droit de refuser des propos à caractère discriminatoire.

Displaced Objects est un projet du programme Non-lieux de l’exil coordonné par Alexandra Galitzine-Loumpet qui se tiendra sur plusieurs années à partir de fin 2015. Les propositions de 2-3 pages doivent être envoyées à l’adresse suivante :

  loumpet.galitzine@gmail.com.

We welcome texts in English and in any others languages (with a translation). Les textes en anglais et en toute autre langue (avec une traduction) sont bienvenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NON PLACES OF EXILE