6 réflexions sur « Contact »

  1. Bonjour,
    Est-il possible de connaître les prochaines dates de vos interventions ?
    Je vous remercie,
    Cordialement,
    Hanane LAGUER
    Inalco

    1. Bonjour, merci de votre intérêt. Vous pouvez nous suivre sur ce blog (en vous abonnant) ou sur la page FB du programme.

  2. Chère Alexandra Galitzine-Loumpet,

    Je ne sais si vous avez eu mes précédents emails dans lesquels je vous informais de la programmation du spectacle Invisible lands à l’Arlequin, un théâtre où vous étiez venue à l’occasion d’une soirée sur l’exil où était donné le solo de danse de Souleymane Sanogo La danse ou le chaos.

    Ce spectacle est étonnamment accordé au titre même du séminaire sur les non-lieux de l’exil comme vous pourrez le voir dans ces présentations.
    http://www.nuku.ee/en/invisible-lands
    https://theatrearlequin.morsang.net/event/invisible-lands-theatre-dobjets/

    Nous aurions beaucoup aimé que vous puissiez participer au débat qui suivra la représentation, certains que votre réflexion y apporterait beaucoup. Et si votre présence le jeudi 14 novembre à 20h30 n’était pas possible, pourriez-vous nous indiquer quelqu’un qui soit susceptible de nous faire profiter de l’expérience de Non lieux de l’exil ? Une rémunération est prévue.

    Dans l’espoir de vous lire prochainement, je vous redis tout le plaisir et l’intérêt que nous avions eu à vous recevoir à l’Arlequin, en espérant que votre retour y sera possible.

  3. Bonjour,

    J’ai manqué le colloque du 6 juin, périples, langage de l’exil, pourrais- je être informée des prochaines dates de vos interventions ?
    En vous remerciant par avance,

    emilie.deroin@gmail.com

    1. Bonjour, merci de votre intérêt. Vous avez été ajoutée à la liste de diffusion. Bien cordialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

NON PLACES OF EXILE